Quelques nouvelles

Hello à vous, bonjour à toi,

cela fait un moment que je n’ai rien posté ici. Ces derniers mois ont défilés, je ne sais pas si ça a été la même chose pour vous. Et de voir cette page blanche, et de savoir que je n’avais rien écrit pour vous me faisait sentir coupable. Ce qui ne m’aidait guère à reprendre.

Ce sera un post tout simple, juste pour vous informer un petit peu et vous dire que je ne vous oublie pas. Je sais que je ne suis pas la plus régulière des filles mais je ne perds pas espoir. Un jour, je posterai régulièrement (sur ce blog ou un autre) des trucs que j’aime et que je prendrai plaisir à vous partager. Mais pour cela, il faut encore que je parcoure un peu de chemin. J’ai voulu donner une ligne éditoriale à ce blog autour de l’amour et des couples, ce qui fait que je me suis parfois empêché de poster des petites choses que je voulais dire parce que ça ne correspondait pas et que j’y faisais attention. J’essaie de reprendre en main tout ça et de poster ici avant tout par plaisir. Car, il faut se l’avouer, j’aurai beau poster tous les jours si ça ne m’intéresse pas, cela ne vous intéressera pas non plus. Et c’est la dernière des choses que j’aimerai faire !

J’ai donc passé cette dernière année scolaire loin de mon chéri, à Newcastle au nord de l’Angleterre. J’ai adoré ce temps là-bas, malgré quelque coup dur, qui m’a fait prendre conscience de certaines choses comme l’importance de prendre soin de moi avant de me préoccuper de Lexou. J’ai pas mal de choses en tête mais je vous les détaillerai prochainement. J’en ai profité pour parler anglais (sans blague), rencontrer des gens, écrire (beaucoup) et prendre quelques milliers de photos ! Je me suis également mise à lire un nouveau type de livre, ceux de développement personnel mais ce sera trop long de vous en parler ici.

Depuis deux semaines, j’ai donc regagné la France et je m’occupe d’un nouveau projet avec mon chéri : la préparation de votre mariage. J’ai été plutôt discrète là-dessus sur le blog car je ne savais pas trop si je voulais en parler en ligne ou pas mais c’est officiel, nous nous marions tout deux en juillet 2018 ! Je suis toute excitée comme vous pouvez vous l’imaginez mais ça soulève aussi pas mal de questions, de menus problèmes et plein plein de choses à penser. Comme fille, je suis plutôt du genre émotive et stressée alors ça ne fait pas hyper bon ménage.

Cette année, j’ai aussi eu la fierté de sortir un livre où mon nom est inscrit dessus ! Avec mon groupe d’écriture à Newcastle, nous avons fait tirer plusieurs exemplaires d’une anthologie de notre cru. C’est hyper gratifiant et ça ne me donne qu’une envie, écrire encore pour pouvoir publier pour de bon quelque chose à moi.

A la rentrée, mon chéri et moi allons de nouveau habiter ensemble et je vais en profiter pour faire des remplacements en école primaire. A côté je vais donc écrire et reprendre le blogging pour de bon si tout se passe bien. Sans oublier cette préparation au mariage ( je vous en reparlerai si jamais cette aventure vous intéresse).

Prenez soin de vous et à bientôt !

Publicités
Ce contenu a été publié dans Lifestyle par linyinlove. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s