Bilan du mois de Février

merci

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai décidé de revenir sur ce mois de Février. C’était un véritable défi pour moi que d’écrire quelque chose tout le jour pour le blog. Cela faisait un assez long moment que je n’avais pas posté de manière régulière. Le début, ça allait évidemment. J’avais une liste avec plein d’idées et de la motivation à revendre ! J’ai même eu un peu d’avance ce qui me permettait de considérer les choses plus sereinement. Et puis, après ça s’est un peu gâté !

Je n’étais plus satisfaite pour certains thèmes. Je n’aimais pas mon idée du jour ou alors je n’avais tout simplement pas envie d’écrire sur cela ce jour-là. Il y a une partie qui consiste à se discipliner à écrire chaque jour mais il y a aussi le fait de “sentir” ce que l’on écrit. Il faut aussi y prendre du plaisir sinon le texte est moins bon. Mes envies sont parfois versatiles alors c’est vrai que je ne me facilitais pas toujours la vie !

Mais j’en suis venu à bout ! Et j’ai pris beaucoup de plaisir à cette expérience. Cela m’a parfois mis en situation de stress mais de bon stress ! Cela m’a permis d’affirmer ma volonté en établissant tous les jours un lien avec vous. Merci pour vos retours et pour les encouragements que j’ai eu et qui m’ont aidés à poursuivre.

Après j’espère que ce mois vous aura plu autant qu’à moi et que les sujets vous auront intéressés. Bien que très intéressant à essayer, je ne vais pas continuer à ce rythme mais je suis ravie d’avoir pu constater que j’en étais capable !

Pour la suite je vais essayer d’osciller entre un article par semaine ou un toutes les deux semaines. S’il y a des sujets que vous aimeriez voir traités en particulier, laissez les moi en commentaires 😉

Si vous n’avez pas eu le temps de lire tous les articles de Février, en voici un petit sommaire. Cela va des DIY au recettes en passant par des inspirations ;).

Bonne lecture.

Liny ❤

 

fevlove

 

Les relations à distance – Février mois d’amour (1)

Un gâteau de crêpes – Février mois d’amour (2)

Jouer sur les mots (DIY) – Février mois de l’amour (3)

Un peu de musique ! – Février mois d’amour (4)

Moment spécial dans une machine à remonter le temps – Février mois d’amour (5)

Une guirlande surprise (DIY)- Fevrier mois d’amour (6)

5 idées cadeaux 2.0 – Février mois d’amour (7)

Retrouver le romantisme – Février mois d’amour (8)

8 cocktails pour un apéro réussi – Février mois d’amour (9)

Inspiration déco St Valentin – Février mois d’amour (10)

Dessert rapide, dessert plaisir – Février mois d’amour (11)

Des marques pages personnalisés (DIY)- Février mois d’amour (12)

Un repas de St Valentin plus intime – Février mois d’amour (13)

Passer la Saint Valentin (presque) sans toi – Février mois d’amour (14)

S’apprivoiser par le son – Février, mois d’amour (15)

7 exercices d’écriture pour écrire seul ou à deux – Février mois d’amour (16)

Vendredi de gratitude – Fevrier mois d’amour (17)

Ecrire des lettre, en 2017 ?- Fevrier mois d’amour (18)

Rendez-vous Vérone (soirée film) – Fevrier mois d’amour (19)

Rendez-vous Vérone (soirée film) – Fevrier mois d’amour (19)

Quelques histoires d’amour – Février mois d’amour (20)

Une correspondance un peu différente – Février mois d’amour (21)

Dis moi ce que tu aimes, je te dirais qui tu es -Février mois d’amour

Idées cadeaux pour les nerds- Février mois d’amour

Un puzzle un peu spécial -Février mois d’amour (24)

Les yeux tournés vers l’avenir – Février mois d’amour (25)

C’est un beau roman, c’est une belle histoire – Février mois d’amour (26)

7 applis pour la relation à distance – Février mois d’amour (27)

Comment les couples d’Harry Potter peuvent nous apprendre l’amour – Février mois d’amour (28)

Ce contenu a été publié dans Février 2017, Love par linyinlove, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

