Idées cadeaux pour les nerds- Février mois d’amour

Bonjour les amoureux,

aujourd’hui petite sélection de produits trouvés sur Etsy et que je trouve super mignons et géniaux à la fois. Ce site est une véritable mine d’or et permet de trouver de tout. Il y a tellement de tout que ce n’est pas évident de choisir. Je vous ai fait un petit top à partir de cadeaux concernant des séries en particulier, qui ont inspiré de jolies choses à offrir à vous-même et à votre chéri(e) 😉 !

01

Mug Quidditch

Alors en tant que Potterhead, je me devais de vous faire une petite sélection Harry Potter. Si vous êtes fan de quidditch, ces mugs vous feront tout deux sourire de bon matin.

 

03

Tee shirt maraudeurs

Les maraudeurs (James, Sirius, Remus, Peter) sont une partie essentielle de la saga (du moins à mes yeux). Leur phrase fétiche pour la carte du maraudeur, c’est un must, c’est à avoir !

 

coussin noms  cadre noms

Que ce soit sur un coussin ou un cadre, c’est un vrai coup de coeur pour moi ! ❤ Avoir son nom au milieu de tout ceux des couples de cette saga ! Je vous avoue qu’avoir un Liny & Lexou à côté de James et Lily, ça me laisse rêveuse. Et vous, c’est lequel de ces couples que vous préférez dans l’univers hp ?

 

05

mug Ron Hermione

Bien que Ron et Hermione ne soit pas mon couple préféré, j’ai trouvé l’idée de ces double mug super mignon !

 

06

Cadre Lily Marshall

On passe à une série cette fois-ci, How I met your Mother. Lily et Marshall sont ensemble tout au long des saisons (avec une brève pause), c’est le couple en béton de la série. Quoi de mieux que leur petits surnoms 😉 Et puis Marshmallow, c’est tellement mimi !

 

07

Robin Barney

Le couple Robin-Barney a été mon préféré de la série je crois. Pas mal de monde en a eu assez de Ted je pense ^^. Quoi de mieux que les symboles de ces deux-là. Perso, cela me ferait rire mais c’est sûr qu’en y réfléchissant bien, je ne suis pas certaine de vouloir ce genre de cadre dans mon salon.

 

08

Sheldon’s spot

Pour ceux qui regardent The Big Bang Theory 😉 Vous noterez l’amour profond lorsque l’on sait à quel point Sheldon est obsédé par sa place, son « spot ».

 

09

Housse The Big Bang Theory

Parce que l’on se dispute parfois mais que l’on s’aime quand même. La « presque » déclaration de Bernie et Howard 😉

 

010

Housse Always (hp)

LA phrase romantique que l’on retiendra sans doute d’Harry Potter. Perso, je trouve ces petites housses trop mimi ❤ Je pense que ça peut être super canon sur un lit ! Et puis, lorsqu’on est en couple ou marié depuis un moment, je suis quasi-sûre qu’on est toujours confronté à un moment ou à un autre à ce genre de question. « Tu l’aimes toujours après tout ce temps ? ». Severus est la preuve que oui 😉 Après je vous souhaite une meilleure histoire d’amour que la sienne.

 

Et vous, vous préférez quoi ? Il y a un couple en particulier que vous aimez bien dans ces univers ou vous avez d’autres idoles ? 😉

Des bisous ❤
Liny

Une réflexion au sujet de « Idées cadeaux pour les nerds- Février mois d’amour »

  1. Ping : Bilan du mois de Février | Linyinlove

Laisser un commentaire

