Une correspondance un peu différente – Février mois d’amour (21)

fevlove

Bonjour les amoureux,

dans un couple lorsque l’on est pas ensemble, le plus difficile c’est de garder les liens. Il faut trouver un équilibre entre lui parler tous les jours et vivre sa vie à soi. C’est encore plus compliqué lorsque l’on n’est pas dans la même région ou même pays. Mais heureusement, rien ne vous empêche de correspondre, comme nous l’avons vu dans un précédent article sur les lettres bien au contraire.

Mais peut-être que vous commencer à vous lasser de n’envoyer que des lettres ? 

Aujourd’hui je vous propose de remplumer votre envoi. Et si, au lieu de n’envoyer qu’une lettre vous en envoyiez plusieurs ? Imaginez. Prenez un carnet, écrivez la date du jour et pendant plusieurs jours écrivez régulièrement. Vous pouvez raconter votre journée, lui dire des anecdotes ou des moments où vous avez pensé à lui/elle. Vous pouvez aussi glisser des photos, des pliages ou y faire des dessins.

heart-762564_1280

Et pourquoi pas, prendre une page pour poser quelques questions à votre chéri(e) tout en lui laissant de la place pour y répondre. Ou vous pouvez commencer une liste que vous remplirez à deux 😉

Lorsque vous avez rempli quelques pages, dont la première où vous lui expliquer le principe du carnet, vous pouvez l’envoyer par la poste à votre moitié qui risque d’être étonné ! Puis c’est à son tour de remplir et de vous le renvoyer. Une petite variante de correspondance.

Vous aurez plus de lecture et un carnet en commun de votre couple que vous aurez plaisir à relire ensemble par la suite. Cela vous permets d’échanger avec une certaine régularité. Vous attendrez avec impatience de pouvoir lire le carnet tout comme le remplir. N’hésitez pas à le décorer et à vous l’approprier au maximum.

Un carnet à deux, ça vous dit ?

Des bisous ❤
Liny

Publicités
Ce contenu a été publié dans Février 2017, Love par linyinlove, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Une réflexion au sujet de « Une correspondance un peu différente – Février mois d’amour (21) »

  1. Ping : Bilan du mois de Février | Linyinlove

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s