S’apprivoiser par le son – Février, mois d’amour (15)

fevlove

Bonjour les amoureux,

il fait froid, il fait gris et vous n’avez pas le moral ? Et ben alors, il ne faut pas se laisser aller comme ça. Si vos idées sont noires, il suffit d’en mettre de plus colorées à la place 😉

Et si vous vous laissiez aller ? Et si vous faisiez confiance à votre partenaire ? Et si vous décidiez de faire quelque chose d’à la fois banal et extraordinaire ?

Et si vous vous mettiez à la chanson tout simplement !

Comme des pros’

Soit vous êtes en ville et vous voulez le faire dans un « vrai » karaoké entouré de gens ou alors juste vous deux dans une des petites salles souvent mises à disposition. Là vous pourrez chanter tout votre soul, faire des battles, inventer vos propres chorés et j’en passe ! Cela peut être un très bon moyen d’échanger autrement que par les mots. Ce n’est pas toujours évident pour tout le monde, j’en ai conscience mais c’est une idée sympa pour passer un bon moment à deux, ou avec quelques amis.

 

Cosy..avec ou sans chéri

Si vous préférez vous exercer à la maison, bien tranquille et pour pas un sou, il existe plein de moyens aussi ! D’abord le classique : aller sur Youtube ! Vous trouverez toutes vos musiques préférées et puis les paroles. Choisissez en une chacun votre tour et tentez de la chanter à deux. Si vous êtes plus « compétition », inscrivez-vous sur Singsnap, un site de karaoké en ligne. Vous pourrez vous enregistrer et gagner des points ;

C’est aussi une très bonne façon de faire une activité à deux lorsque vous êtes séparé par la distance.

 

A l’aventure !

Et si jamais vous n’êtes pas trop chanson, si vous avez peur du regard des autres ou même de celui de votre partenaire, je n’aurai qu’un mot pour vous : voiture. Faîtes-vous une playlist, ou des CD avec vos chansons favorites. L’habitacle de fermé vous mettra peut-être plus en confiance pour que petit à petit vous vous mettiez à pousser la chansonnette !

Bons moments et fous rire garanti !

Et vous, vous êtes déjà allé dans un karaoké ou bien vous vous amusez à chanter avec votre chéri(e) ?

Des bisous ❤
Liny

Ce contenu a été publié dans Février 2017, Love par linyinlove, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Une réflexion au sujet de « S’apprivoiser par le son – Février, mois d’amour (15) »

  1. Ping : Bilan du mois de Février | Linyinlove

Laisser un commentaire

