Passer la Saint Valentin (presque) sans toi – Février mois d’amour (14)

Bonjour les amoureux,

Bonne Saint Valentin !

5

Choisissez ensemble votre menu.

Mettez-vous d’accord par message pour un plat que vous aimez tous les deux et que vous avez tout deux la possibilité de faire. Si l’un des deux ne mange pas certains aliments, n’hésitez pas à adapter. Par exemple, moi je ne mange pas de fromage mais mon Lexou fait du saumon avec une panure au parmesan. Je me fais aussi un saumon mais sans la panure, tout simplement (et oui on s’est mis d’accord avant).

Après voyez si vous voulez faire tout votre repas le même ou y ajouter des variantes en fonctions des goûts. Nous perso, on vous conseille le chocolat ! Un petit gâteau en passant, ça fait toujours plaisir. Vous en avez d’ailleurs une recette De petits coeurs fondant ici.

Habillez vous bien

Faîtes comme s’il passait vous prendre. Une fois que vous avez fini de préparer le repas, préparez-vous ! Une jolie robe, une cravate, un peu de maquillage… Ces petits efforts vous mettront davantage dans l’ambiance particulière de ce que vous allez vivre : une soirée en tête à tête.

Mangez ensemble

Une fois le repas prêt, mettez votre webcam, skype et « bonsoir mon amour ». Mangez ensemble, l’un en face de l’autre comme si vous ne vous étiez jamais quitté 😉 Discutez à propos de votre journée, de vos projets, de vos plats !

Echange de présents

Si vous vous êtes envoyés de petits cadeaux, c’est le moment tant attendu pour pouvoir les ouvrir. Au moins, vous avez sa réaction en direct et ça vous console du fait de ne pas vraiment être avec elle/lui.

Se regarder un film

Pas toujours évident, j’avoue. Alors soit vous pouvez essayer de synchroniser vos vidéos au moment où vous appuyez sur le bouton « play » soit vous pouvez tenter d’utiliser un site pour le faire pour vous. Gardez Skype ouvert si vous voulez pouvoir continuer de le/la regarder en même temps 😉  Pour ceux qui utilisent Netflix, il y a une extension Chrome Showgoers qui est faîtes pour vous.  Sinon vous pouvez regarder des vidéos youtube avec Sync Vidéos.

Vous pouvez bien sûr papoter, faire des jeux ( Jeu des questions ou un action vérité…). Le plus important est de passer un bon moment ensemble comme si vous étiez l’un à côté de l’autre.

Tout ces conseils sont bien évidemment à reproduire encore et encore pour les couples séparés par la distance. Rien ne vaut de passer des moments de qualité avec l’être aimé et de prendre du temps l’un pour l’autre.

Je vous souhaite à tous une très bonne St Valentin 2017.

Des bisous ❤
Liny

Publicités

Une réflexion au sujet de « Passer la Saint Valentin (presque) sans toi – Février mois d’amour (14) »

  1. Ping : Bilan du mois de Février | Linyinlove

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s