Inspiration déco St Valentin – Février mois d’amour (10)

smoothie

Bonjour les amoureux,

je reviens aujourd’hui avec une petite liste d’idées de décoration sur le thème de la St Valentin. Je trouve que c’est une occasion pour décorer un peu chez soi, qu’il s’agisse juste de la pièce où vous allez manger ou de la chambre. ça rajoute une petite touche festive. Et puis, avouons-le que durant l’année on a rarement l’occasion d’accrocher des guirlandes si ce n’est à Noël. Voici quelques idées d’inspirations qui, je l’espère vous plairont.

Des ballons

Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs, gonflés à l’hélium ou de votre propre souffle. Un ou deux ballons par-ci, par-là, ça a le mérite de rajouter une ambiance plus festive.

Des bougies

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le repas, rien ne vaut les fameuses chandelles. On peut éteindre quelques lampes et donner une toute autre ambiance, tamisée et plus intime à la pièce. Il y a souvent deux écoles : ceux qui veulent les conserver intactes le plus souvent possible et finissent par ne jamais les allumer, et ceux qui veulent en mettre beaucoup et en passent souvent beaucoup. Pour la St Valentin, lâchez-vous disposez en un peu partout dans la pièce. Ajoutez des paillettes, des pétales de roses…. Cela rajoutera vraiment une touche de magie à votre tête à tête.

Des guirlandes

Ce sont mes décorations préférées pour tout vous dire. Sur internet, on peut trouver plein d’idées différents à faire. Je vous en ai choisi plusieurs qui ne semblent pas trop dur à réaliser soi-même et dont le résultat donne un effet canon à votre pièce.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez aussi aller voir la guirlande surprise à offrir ou laisser de petits mots d’amour ou des citations éparpillées dans la pièce afin que votre chéri les trouvent.

Et rappelez vous qu’on peut faire beaucoup avec de petites choses simples.

Des bisous ❤
Liny

Ce contenu a été publié dans Février 2017, Love par linyinlove, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Une réflexion au sujet de « Inspiration déco St Valentin – Février mois d’amour (10) »

  1. Ping : Bilan du mois de Février | Linyinlove

Laisser un commentaire

