5 idées cadeaux 2.0 – Février mois d’amour (7)

5Bonjour les amoureux,

comme vous le savez je suis actuellement en Angleterre alors que mon Lexou est en France. Ce n’est pas évident de lui envoyer des cadeaux parce que mine de rien entre les colis et les timbres, cela revient vite cher. Et puis, comme vous le savez, j’aime varier et sortir de l’ordinaire pour toujours mieux le surprendre et l’étonner. Voici un petit top d’idées que vous pouvez envoyer à votre chéri grâce à Internet.

Je ne vous dis pas de laisser tomber définitivement lettres et colis ! Au contraire, je trouve que ceux-ci ont un charme irremplaçable. Et puis, je ne sais pas vous mais j’aime le fait de pouvoir lire des mots écrits à la main par la personne que j’aime. Les lettres se gardent souvent dans un coin et peuvent être relues à l’occasion. Il y a une dimension très forte.

fevlove

Mais aujourd’hui, on va plutôt voir les cadeaux virtuels que l’on peut envoyer. Venez avec moi, c’est par ici !

1 – Envoyer un bouquet

Tout le monde aime recevoir des fleurs ! Ce site vous permet d’envoyer autant de bouquet que vous voulez gratuitement : Flowers .Ecrivez une carte pour l’accompagner, choisissez vase et disposez les fleurs comme vous l’entendez. Votre moitié aura la surprise et le bonheur de le recevoir dans sa boîte mail. Une petite attention dans la journée pour simplement dire « je pense à toi ».

2-Envoyer une chanson

Vous avez des souvenirs en commun, il est temps de les utiliser ! Prenez une chanson qui a une signification particulière pour tous les deux, sa chanson préféré ou encore tout simplement l’une dont les paroles signifient quelque chose pour vous. Envoyez lui le lien par mail, accompagné d’un petit mot. Comme un petit clin d’oeil dans la journée !

Vous pouvez aussi si vous vous sentez plus audacieux et/ou que vous avez une jolie voix, vous enregistrez en train de chanter cette chanson. Cela le rendra sans doute encore plus précieux aux yeux de votre amoureux qui pourra entendre votre voix 😉

3- Envoyer un poème 

Vous ne savez pas écrire ? Enfin si, mais je veux dire de la poèsie. Ce n’est pas très compliqué, il faut juste jouer avec les mots pour exprimer ce que vous ressentez. Sinon, pas de souci si vous ne vous sentez pas à l’aise, ce n’est pas grave, vous n’avez qu’à chercher un poème connu et transformez-le légèrement pour l’adapter à votre couple. Il y a le très connu Lettre à Lou par exemple, de G. Apollinaire. Ou quelques phrases plus fleurs bleues que aimeriez lui dire. Cela lui changera de tout ses mails professionnel et embellira sa journée 😉

4-Envoyer un email/message

Non je ne me fiche pas de vous. Je sais que jusqu’à présent on a surtout envoyé des mails mais ce n’était pas vraiment des mails normaux. Ce que je veux dire par là, c’est que vous n’avez parfois pas besoin de toujours lui envoyer quelque chose de particulier. Ecrivez lui un message où vous racontez votre journée,un souvenir. Posez-lui des questions qui le feront réfléchir. Dites lui une blague. Bref, un petit bout de vous qui saura lui donner le sourire.

5- Envoyer une photo

Et oui parce que ça fait du bien de temps en temps de revoir une photo de vous deux apparaître sur l’écran, surtout si vous êtes loin l’un de l’autre. Où tout simplement une photo de vous prise sur l’instant avec votre portable.

Mais pour changer un peu et pour vous amuser, je vous propose de vous rendre sur Photofunia. Cela prends deux minutes à peine pour choisir un effet, l’adapter à l’une de vos photos et avoir un effet assez stylé.

En voici un exemple 😉

photofunia-1484336528

En espérant que vous y trouverez votre bonheur et que de nombreux messages d’amour arrivent bientôt dans les boîtes mails de vos chéris. Quelle est votre idée préférée ?

Des bisous ❤
Liny

Une réflexion au sujet de « 5 idées cadeaux 2.0 – Février mois d’amour (7) »

  1. Ping : Bilan du mois de Février | Linyinlove

Laisser un commentaire

