Et si vous aviez droit à la parole…

Bonjour à tous,

comme vous le savez la publication de ce blog se sera pas aussi fournie cette année. Mais quitte à ne vous présenter qu’un ou deux articles par mois, autant que ce soient vos préférés ! Et vous avez la possibilité de me le dire en répondant tout simplement à ce petit sondage. Cela ne vous prendra que quelques secondes et me permettra de me concentrer sur des articles qui me plaisent à écrire mais également des sujets que vous serez- je l’espère- impatients de lire !

N’attendez plus, votez ! 😉

Et si jamais vous aimeriez quelque chose en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Par exemple, je sais que l’article sur les lettres « ouvres quand » vous intéresse pas mal, si jamais il y a un aspect en particulier que vous aimeriez voir traité…dites-le moi !

Merci et à bientôt pour un nouvel article 😉

Ce contenu a été publié dans Non classé par linyinlove, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

