Quelques nouvelles…

Bonjour à tous,

je sais que j’ai été moins présente cet été (oui, c’est un euphémisme vu le nombre d’articles) mais vu que vous étiez en vacances, cela n’a pas changé grand chose pour vous, non ? Non, en réalité, j’ai travaillé de mai jusqu’à fin août et autant vous dire que ça n’a pas été de tout repos. On travaillait 6 jours par semaine et je peux vous dire que niveau physique, ça n’a pas toujours été évident pour moi de suivre. Heureusement que l’ambiance était très bonne sinon je pense que je n’aurais pas pu tenir le coup.

Assez fatiguée, je profitais de mes moments de répits pour me reposer tout en profitant de mon Lexou et de ma famille. Et puis pour préparer mes valises !

Et oui, depuis mercredi 14 Septembre, j’ai tout quitté pour une nouvelle aventure ! L’Angleterre ! Au revoir mon chéri, ma famille, la FAC, la France et bienvenue Newcastle upon Tyne ! Je suis partie pour une année scolaire, donc au moins jusqu’au mois de Juin, en Erasmus pour ma dernière année de licence.

Donc comme vous pouvez l’imaginer cela va engendrer quelques changements concernant le blog. Je ne me voyais pas vous faire partager mon quotidien ici car cela ne fait pas vraiment partie du « thème » premier du blog, à savoir l’amour et le couple. C’est pourquoi, j’ai décidé d’ouvrir un blog annexe à celui-ci afin de partager avec vous mes récits de voyage. Pour Linyinlove, ne vous inquiétez pas, je continuerai d’y écrire de temps en temps mais cela sera plus épisodique, j’espère que vous comprendrez pourquoi. Pour ceux que cela intéresse voici l’autre blog : Les balades d’Apo  Ce blog sera beaucoup plus centré sur moi que des conseils généraux. Pour les plus curieux, vous y verrez enfin ma tête 😛 et apprendrez peut-être plus de choses sur moi.

En ce qui concerne Linyinlove, j’ai en ce moment pleins d’idées, il ne me reste plus qu’à les concrétiser !

Bref, tout ça pour dire que je me diversifie mais ne vous abandonne pas ! A bientôt !

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Thoughts par linyinlove, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

