Une déco transformée par vos interrupteurs [DIY]

DECO

 

Bonjour,

aujourd’hui je vous présente une petite astuce pour transformer votre intérieur de la manière la plus simple qui soit : nous allons customisez vos interrupteurs ! C’est tellement simple que je me suis même demandé si l’on pouvait vraiment appeler ça un DIY (Do It Yourself). Mais vu que ce sont votre motivation pour le changement et vos petites mains qui vont faire tout ça, je me suis dit que c’était bien un DIY.

Pour cela, c’est simplissime ! Vous aurez seulement besoin de masking tape, le mieux étant d’en avoir de couleurs et motifs différents. Il vous suffira ensuite d’en recouvrir le boîtier entourant vos interrupteurs, et voilà, ce n’est pas plus compliqué ! Voici quelques aperçus de ceux que j’ai réalisé !

 

DSC_1832DSC_1839DSC_1841

Le bleu reste mon préféré !

Je trouve le rendu très simpa ! ça « habille » vraiment et ça a l’avantage d’ajouter des notes de couleurs chez soi.

Et puis en utilisant du masking tape, cela permet de les repositionner ou de tout simplement les enlever quand bon nous semble ! Et ce, très facilement et sans laisser de vilaines marques sur les interrupteurs. Etant locataire, ça me permet de customiser mon intérieur selon mes goûts sans toutefois faire de grands changements intérieurs dont je n’ai pas la permission par mon proprio ;).

Et vous, qu’en pensez-vous, cela vous tente-t-il ?

Ce contenu a été publié dans Lifestyle par linyinlove, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

2 réflexions au sujet de « Une déco transformée par vos interrupteurs [DIY] »

Laisser un commentaire

