Carte de Saint Valentin

DSC_1865

Je m’excuse mais WordPress n’a pas voulu me la mettre autrement que dans ce sens 😦

Bonjour à tous,

comme vous le savez sans doute, la Saint Valentin c’est déjà demain. Demain…demain ! Oulà mais il nous manque un petit quelque chose alors ! On a les petits cadeaux avec les cartes à gratter mais il nous manque le traditionnel : et oui la carte de Saint Valentin !

Je sais que pour beaucoup, particulièrement chez nous en France, où cela se fait moins, la carte de St Valentin n’est pas essentielle. Mais j’ai trouvé ce DIY pour faire une carte super mignonne alors je me suis dit qu’il fallait partager ça avec vous.

Cette carte est donc constituée d’un petit coeur à plusieurs côtés : c’est ce qui fait tout son charme ! On peut ainsi écrire plus de choses sur notre petit coeur, je trouve ça super mignon.

Pour la réaliser, il vous faudra :

  • une feuille de couleur un peu cartonnée
  • des feuilles de couleurs classique
  • de la colle
  • des stylos de couleurs, paillettes et ce que vous voulez pour la déco

 

Pliez votre feuille cartonnée en deux pour en faire une carte. Puis prenez une feuille de couleur et tracez-y un joli coeur. Découpez-la et servez vous en de patron pour dessiner d’autres coeur. L’idéal est d’en avoir quatre ! Puis collez le côté droit d’un coeur au gauche d’un autre et ainsi de suite. Cela va vous faire comme un petit livre que vous allez coller sur votre carte.

Sur la première page (en partant de la gauche) j’ai écrit je t’aime, puis beaucoup, à la folie et plus que tout !

Je trouvais l’idée assez mignonne, puis à l’intérieur, j’ai écrit une petite phrase en argentée sur la page de gauche en m’inspirant d’une citation de film (le trouverez-vous ?).

DSC_1870

 

Pour la partie droite, c’est juste pour lui, ne vous en déplaise !

 

J’espère que l’idée vous aura plu et je vous souhaite une bonne fête de la Saint Valentin.

Ce contenu a été publié dans Love par linyinlove, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

