Résolutions et bonne année

Bonjour à tous,

pour commencer je vous souhaite une excellente année 2016 !

101255534

Je sais que ce mois ne semble pas avoir bien commencé quand on observe le nombre de perte au sein des personnalités mondiale… J’ai été tout particulièrement touchée par le départ d’Alan Rickman.

Enfin, la vie continue et cette année ne sera pas plus mauvaise qu’une autre, à moins de l’avoir décidé ! J’espère que vous avez profité des fêtes pour passer du temps avec les personnes qui vous sont chères et manger bûches et galette !

Cette année, j’aimerai vous offrir un contenu plus régulier sur ce blog et plus particulièrement porté sur le couple et ce qui l’entoure. Je me suis rendue compte que ce genre de post n’étaient que trop rares ces derniers temps alors qu’ils étaient le but premier de la création de ce blog.

Mais en 2016, cela va changer !

Mais surtout…merci à vous ! Merci pour ces likes, ce temps passé à me lire et merci pour tout vos commentaires. Je fais de mon mieux pour vous donner idée et conseil, ça fait toujours plaisir de savoir lorsque cela plaît.

Encore une fois, Bonne et heureuse année et à très vite pour pleins d’autres articles !

 

Ce contenu a été publié dans Non classé par linyinlove. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

