Chansons de Noël

Bonjour à tous,

avant Noël, on aime bien se mettre dans l’ambiance. Pour moi, il n’y a rien de mieux pour se mettre dans cette ambiance que la musiques. Et à Noël des chants, il y en a à la pelle ! Le truc, c’est que l’on ne sait pas toujours quoi chercher parce qu’on ne se souvient pas du titre, une fois arrivé sur Youtube ou bien parce qu’on ne sait pas se décider.

C’est pourquoi aujourd’hui, je vous propose une myriade de musiques allant du simple chant à la playlist. N’étant pas tous pareil, je peux comprendre que cela ne convienne pas à tous mais je préviens par avance que cette liste est bien évidemment subjective vu que je mets ici des titres que j’aime et qui me rappellent Noël.

 

Voici une playlist musiques de Noël. Douces et apaisantes, elles sont parfaites en ambiance alors que l’on fait la cuisine ou juste pour mettre une ambiance chaleureuse chez soi.

 

Dans les films de Noël, on compte bien évidemment la comédie britannique Love Actually dont la bande-son est superbe ! Je vous propose ici l’excellent tube de Noël par Billy Mack, joué par Bill Nighy.

 

 

 

 

 

Souvent entendu dans les films américains, je trouve cette chanson super ! Très entraînante, elle donne envie de danser tout en emballant ses cadeaux pour les fêtes ou en cuisinant.

 

Et tous les chants pour les petits ! Des incontournables de Noël.

 

Et pour finir, des chants plus religieux mais qui reste partie intégrante de Noël quoi qu’on en dise.

 

 

Et vous, quelles sont vos chansons de Noël préférées?

 

Ce contenu a été publié dans Musique par linyinlove, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

