Ces petits riens qui font tout…

Bonjour à tous,

je reviens aujourd’hui avec quelques idées de petites choses, au quotidien qui, mine de rien, parviennent à faire la différence. Voyez-vous messieurs, les femmes ne fonctionnent pas forcément avec un désir d’une seule chose et extraordinaire mais de l’accumulation de petits riens qui mis bout à bout représentent un grand tout. Oui, une grande preuve que vous l’aimez.

Voici quelques idées, toute simples, je ne prétends pas inventer mais parfois, cela peut aider de les voir écrit.

1-Des mots

love note

Ah les mots ! C’est essentiel, ils n’ont pas besoin de faire partie d’immenses lettres (même si ce n’est pas désagréable) pour éclairer une journée. Cela peut-être un petit « bonne journée » laissé sur la table du petit déjeuner, un post-it sur le miroir de la salle de bain ou encore plus les plus pressés un simple petit « je t’aime » par texto dans la journée. C’est rapide, mignon et je peux vous garantir que cela dessinera un sourire sur les lèvres de votre amoureuse.

Après vous pouvez vous amusez à en dispatcher un peu partout dans la maison, dans ses chaussures, dans sa voiture, son parapluie…les possibilités sont infinies et ce sont là des petites surprises qui feront énormément plaisir.

2- Des fleurs

fleur

On a beau dire, recevoir des fleurs ça fait toujours plaisir ! Mais ne vous inquiétez pas, le but n’est pas d’arriver avec le plus beau bouquet, loin de là ! Comme d’habitude, c’est l’attention qui touche. La plupart des femmes disent qu’elles préfèrent recevoir une fleur à plusieurs moments qu’un seul gros bouquet, une seule fois dans l’année. Oui, parce qu’on aura plus tendance à compter « il m’a offert 7 fois des fleurs » que « il m’a offert un énorme bouquet ». Bien sûr, je ne dis pas que les bouquets ne font pas plaisir mais dans notre tête, ils compteront tout de même pour « un ».

Après ne faites pas non plus des folies ! Mais de temps en temps une petite fleur pour dire que l’on aime, ça fait plaisir.

3-Réveil

reveil

Mettre deux réveils à 5 minutes d’intervalles, le second étant votre heure habituelle. Lorsque vous entendez la première sonnerie, éteignez et blottissez vous contre elle pendant ce temps qui vous est donné.

De quoi profiter de sa présence et de mieux affronter la dure journée qui vous attends tout deux.

4- Petit déjeuner

petit dej

Dans la même veine du réveil plus tôt, si vous habitez ensemble, vous pouvez vous levez quelques minutes avant elle pour lui faire chauffer son thé/café. C’est toujours un geste qui lui montre que vous pensez à elle même lorsque vous avez encore la tête dans le brouillard.

5- Bougies

bougies

Achetez quelques jolies bougies ou bien juste des simples que vous laissez brûler lorsqu’elle rentre à la maison. Cela rajoute un côté chaleureux à la maison qui semble alors encore plus douillette.

Voilà, c’est tout pour l’instant, j’espère que ces petites idées vous auront plu et inspirées. Au final, même si les filles ont souvent tendance à y accorder un peu plus d’importance, n’hésitez pas cependant mesdames à utiliser ces « petits riens » pour vos chéris. Ils en seront tout aussi ravis !

Mais je vous rappelle aussi qu’autant homme que femme nous sommes tous différents. A vous de trouver, ce qui fera au plus « mouche » dans le coeur de votre moitié(e). Si elle n’aime pas les fleurs, trouvez-lui une peluche par exemple !

En attendant prenez soin de vous et à une prochaine fois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s