Un nouveau venu sur le blog…

Bonjour à tous,

au programme d’aujourd’hui, quelques news sur le blog. En ce début Octobre, nous entamons le huitième mois de ce blog. Je sais qu’il est plutôt simple et sans autre prétention que de vous faire passer un bon moment et de vous présenter des petites astuces d’amoureux tout mignons. Je vous parle parfois de mon chéri mais cela reste assez vague, je sais. Je ne suis pas vraiment pour étaler la vie sur Internet donc c’est plutôt voulu. Après on verra, si petit à petit cela évolue.

En ce qui concerne l’écriture, j’essaie de m’y tenir régulièrement mais parfois les événements arrivent et j’avoue que je suis à la bourre ! J’essaie différentes choses et je vois. Etant assez nouvelle dans le blogging, ce n’est pas toujours évident.

Le but principal de ce blog était de vous présenter des idées romantiques ou à faire pour vos amoureux comme des surprises ou des DIY. Je sais qu’il en existe pas mal en anglais mais il est vrai que j’en trouve assez peu pour les francophones.

Jusqu’à maintenant, je m’adressais en particulier aux femmes parce qu’il s’agissait de DIY que j’avais fait moi-même et que je pensais plus féminins (même si ce sont des idées pour tous). Je ne me voyais pas vraiment faire de bricolages plus imposants que je ne maîtrisais pas. Désormais ce sera possible puisque mon chéri, Lexou va dès demain me rejoindre, de manière ponctuelle en écrivant des articles sur le blog. J’espère que vous lui ferez bon accueil ! Il présentera ses propres DIY pour commencer et puis après, on verra s’il veut élargir son horizon en vous parlant d’autre chose.

Voilà, et pour l’occasion je vous laisse avec une photo de nous, prise lors de notre voyage de cet été en Italie.

Kiss in Italy

A bientôt et rendez-vous avec nous deux, Liny et Lexou, very soon.

Ce contenu a été publié dans Loisirs par linyinlove, et marqué avec , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

