Top Ten Film Girly à voir à deux

Bonjour à tous,

aujourd’hui un petit top non pas sur des livres comme d’habitude mais sur des films. Les filles, on aime bien les films un peu concons, tendre, drôle et guimauve mais souvent, ceux-ci ont tendance à repousser les mecs. Voici une petite liste de films déjà vu avec mon chéri et qui a bien aimé ! J’en ai même déjà vu avec mon frère, comme quoi, il ne s’agissait pas juste de mon lexou qui voulait me faire plaisir.

Les garçons ne vont pas forcément détester ces films. Le mieux est de choisir les moins roses et pailletés de girly et de prendre ceux susceptibles de les faire rire autant que nous. En avant pour la liste.

1- Easy A

onesheet

2 – She’s a man

18674428

3- 10 bonnes raisons de te larguer

10-things-i-hate-about-you (2)

4- L’amour à la dérive

3167576654_1_2_RJFdMsBK

5- John Tucker doit mourir

original-123329-883

6- Nos 18 ans

18930938

.7- Jeux d’enfants

jeux-d10

8- 27 robes

18930657

9- it’s a boy girl thing

téléchargement

10- 30 ans sinon rien

18380155

Ce contenu a été publié dans Lifestyle, Love par linyinlove, et marqué avec , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Une réflexion au sujet de « Top Ten Film Girly à voir à deux »

  1. Ping : Idée pour une petite soirée cosy à deux | Linyinlove

Laisser un commentaire

