Tu t’ennuies ? Une chaîne Youtube 6

Bonjour à tous,

pour le coup, il ne va pas s’agir d’une chaîne Youtube aujourd’hui mais de plusieurs vidéos indépendantes les unes des autres. Non, je ne fais pas n’importe quoi mais certaines vidéos sont tout bonnement inclassable autrement ! Et puis…oui, je peux vous le dire, parfois chez certains youtubers, il n’y a qu’une vidéos qui m’intéresse, voilà tout !

Bref, on est encore en vacances et quoi de mieux pour se détendre que de rire un bon coup ! Aujourd’hui je vous proposerai donc une petite sélection de vidéos drôles que j’apprécie.

C’est…particulier, je vous l’accorde et ce n’est pas du tout le genre de vidéos que j’apprécie à la base. Pourtant, il faut reconnaître que celle-ci est des plus drôles ! Je ne sais pas si c’est leur accent marseillais ou quoi mais bon… je les trouve sympathiques !
Ah et surtout, regardez la vidéo jusqu’à la fin, c’est important !

Ce rap…c’est du gros n’importe quoi ! Et pourtant, pour certains mots on voit que les paroles ont quand même été bien cherché. C’est peut-être le fait que j’ai étudié le moyen âge l’année dernière mais je trouve leur chanson à mourir de rire !!

La chanson de la marionnette d’un ventriloque…c’est pas courant ! Et le pire, c’est qu’elle est entraînante ! Bref, Jeff Panacloc, un mec super talentueux !

Je me suis rendu compte vers la fin qu’il s’agissait en fait toute de vidéos spéciales chansons. J’espère que ça vous a plu n’hésitez pas à me dire en commentaire, vos vidéos préférées du moment ! Bon weekend et à la prochaine !

Ce contenu a été publié dans Youtube par linyinlove, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

