Recette ultra-facile : pomme de terre paprika

Bonjour à tous,

aujourd’hui petite recette super-méga-ultra facile. En fait, je me demande même si cela devrait s’appeler « recette » tellement c’est simple.

Enfin autant vous dire que cette semaine, ça a été assez compliqué de poster régulièrement étant donné tout les préparatifs pour notre départ en vacance. Mon Lexou et moi nous prenons, en effet, 15 jours en Italie. L’Italie, c’est beau, c’est à côté et c’est romantique. Autant vous dire que l’on ne va pas faire dans l’original en ce qui concerne la destination puisque nos 2 villes phares sont bien entendu, Vérone et Venise. C’est sans doute du au film Lettre à Juliette et à tous les livres que j’ai lu de Shakespeare, mais nous, on est limite plus emballé par l’idée de partir à Vérone qu’ailleurs. Bref, il y aura un petit recap’ au retour promis !

Du coup, la recette du jour est des plus simples comme je le disais plus haut. En fait, c’est si vous manquez d’un accompagnement et que vous n’avez pas envie de vous prendre la tête.

CIMG0639

Pour 2, prenez 4 à 5 pommes de terre que vous coupez en cubes. Arrosez-les d’une à deux cuillères d’huiles d’olive et saupoudrez allègrement de paprika. Passez au four jusqu’à ce que ça dore bien.

Sortez du four et dégustez !

A la semaine prochaine, portez vous bien !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s