2 ans d’amour, ça se fête !

Hello everyone,

Aujourd’hui est un jour un peu spécial puisqu’il s’agit de notre anniversaire à mon Lexou et moi. J’ai été moins présente cette semaine car je préparais un peu tout ça mais ne vous en faîtes pas dès la semaine prochaine, je vous inonderai de DIY d’amour et de recettes en tout genre.

Lexou et Liny en séjour à Marseille

Je prends le temps pour lui parce que mon amour est tout pour moi dans la vie. Il est mon meilleur ami, et je sais que cette phrase peut faire un peu cliché pour l’avoir pas mal entendu mais c’est vrai ! Avec lui je peux rire de tout, on se comprend d’un petit signe, je peux pleurer (sans le faire fuir) et tellement d’autres choses !

Parce que tous les 2, on aime se mitonner des petits plats, l’un pour l’autre parce que ça fait toujours plaisir de cuisiner pour la personne que l’on aime le plus au monde. On aime danser parce qu’on a plus ou moins appris ensemble, qu’on aime tout deux la musique des années 80 et qu’un bon vieux rock, il n’y a que ça de vrai (et puis apprendre des nouvelles passes que nos amis ne connaissent pas, c’est toujours marrant aussi). On chante aussi ! Des karaokés pourris en ligne jusqu’à se péter la voix pour quelques points à grapiller. Et rien que pour me supporter chantonner à longueur de temps, faut-il qu’il m’aime mon Lexou !

Oui parce que j’aime bien chanter (tout le temps, surtout des Disney), faire des blagues (plus ou moins drôle :/) ou tout simplement lui ressortir des heures entières de citations de films ou de sketch d’humoristes. Mais tout ça au fond, oui d’une part c’est parce que j’aime bien évidemment, mais également parce que ça renforce mes chances de le voir sourire.

Et ça…c’est la plus belle chose en ce monde.Un arc-en-ciel dans le firmament de ma vie.

Avant de le rencontrer, je m’étais dit (suite à quelques mauvaises expériences) qu’il fallait me résigner, que les princes charmants n’existaient plus. Mais cette nouvelle était affreuse ! J’avais toujours vu la vie comme un rêve, comme un conte merveilleux où tout pouvait arriver pourvu qu’il y ait une Happy Ending. Ouai, ben moi ça me passait sous le nez !

Et c’est au moment où tout semblait mort et enterré que je l’ai vu, lui : super prince charmant arrivant sur son fier destrier. J’ai tenté de pas trop m’emballer parce que tout ceci n’était pas possible, que les garçons romantiques au 21eme siècles, on ne savait plus les faire. Mais voilà, Lexou n’était pas comme les autres.

Il m’a attendu à la gare, une rose à la main cachée derrière son dos, il m’a emmené regarder les étoiles, a regardé des comédies romantiques à mes côtés (en aimant ça ! ), a chanté les musiques des films Grease, Moulin Rouge et Dirty Dancing avec moi dans la voiture…. et tellement d’autres choses !

Comme dans toutes les idylles, il y a des moments plus faciles que d’autres mais on s’est toujours trouvés l’un l’autre pour échanger car la communication, c’est ce qu’il y a de primordial dans un couple.

Qu’importe de posséder le monde, sans l’amour, je ne suis rien.

Bref tout ça pour dire, deux ans déjà sont passés à ses côtés et j’espère qu’il y en aura encore beaucoup, beaucoup ! Je t’aime mon amour.

Passez un bon weekend et à la semaine prochaine !

Ce contenu a été publié dans Love par linyinlove, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

