Tu t’ennuies ? Une chaîne Youtube 5 : DocSeven

Hello everyone,

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau youtubeur pour égayer votre samedi. Celui-ci est un peu différent de ceux présentés jusque là, car, en effet, ce n’est pas juste de l’humour dont le but est de vous divertir. Non, car sur Youtube, je prends de plus en plus plaisir à découvrir des chaînes où j’apprends des choses. Ne vous inquiétez pas ! Ce youtubeur n’est pas un vieux papi barbant nous expliquant des choses dont tout le monde se fout ! Au contraire, il ratisse le monde du savoir, en tentant de nous intéresser.

doc7

Je vous présente donc Doc Seven. Seven pour sept comme les top 7 de ses vidéos. Oui, il ne voulait pas faire de top dix comme la plupart des gens alors il en a pris que sept ! Qu’à cela ne tienne, ses sujets sont des plus intéressants ! Ils sont variés passant de la technologie avec des vidéos sur Youtube ou Twitter à des données historiques en passant par d’autres sujets insolites… Oui, cette chaîne permet d’apprendre plein de petites anecdotes afin de briller en société lors de votre prochaine soirée entre amis !

Mais voici sans plus attendre une petite liste afin que vous puissiez juger par vous-même.

Cette vidéo nous rappelle que même sur les sites où l’on navigue le plus, on a toujours des infos à découvrir ! A quand la vidéo sur facebook ou google ?

Il y a des phobies de fous n’empêche ! Tu penses que ta phobie des araignées, des guêpes ou des chiens est une vraie plaie ? Sérieusement, regarde cette vidéo et on en reparle !

Cette dernière vidéo est une rubrique spéciale de la chaîne qui dévoile plein d’infos insolites, n’ayant pas de liens entre elles et qui nous sont débitées à la chaîne pendant 7 minutes ! Essayez, moi c’est vraiment les vidéos que je préfère.

Alors, t’en penses quoi ? Tu connaissais ? T’as envie d’en voir plus ? Dis moi tout et à la semaine prochaine !

Ce contenu a été publié dans Youtube par linyinlove, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

