Joyeux anniversaire Harry !

Hello everyone,

je sais pas vous mais moi, chaque 31 juillet, je pense à l’anniversaire d’Harry Potter. C’est un peu con, je sais, je sais qu’il s’agit juste d’un personnage…mais voilà Harry et son univers c’est pas « juste » ! J’ai été des années dans la Pottermania et même si je m’en détache petit à petit,ça reste et ça restera une partie de moi.

Alors comme un joyeux anniversaire à ce petit sorcier qui a grandi avec moi et qui m’a permis de découvrir plein de choses dont la lecture, l’écriture, les fanfictions, les RPG…. voici des petites photos souvenirs.

11 12

Daniel RADCLIFFE

14 15 16 17

hp adult et enfin grand, avec sa famille !

Bref… JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY POTTER !!!!

Ce contenu a été publié dans Lecture, Lifestyle par linyinlove, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

