Mon amour est la lumière de ma vie ! [DIY]

Hello everyone, Aujourd’hui je reviens avec un topo de petit cadeau que j’ai fait récemment pour mon chéri. Oui, j’aime bien le gâter sans raison particulière ! La vie est assez courte pour ne pas en profiter ! Aussi, j’aime lui dire que je l’aime à travers de petites attentions ou de petits cadeaux, comme ça, lorsqu’il ne s’y attends pas. Vous savez, voir la surprise dans ses yeux, le voir retourner le paquet, chercher ce dont il s’agit…je trouve ça trop mignon ! Tout comme de le voir finalement découvrir le cadeau (ah ben oui évidemment) et voir la façon dont il réagit.J’aime le surprendre et j’aime quand je le vois le découvrir et lorsqu’il me dit qu’il trouve ça mignon. Bref, une chose en entraînant une autre, voilà pourquoi c’est le sujet du jour. Personnellement, je suis toujours à l’affût de petites idées et DIY que je peux trouver sur internet qu’il s’agisse de Youtube, Pinterest ou même en furetant sur des blogs. Les filles, sachez que des petits cadeaux de ce genre il y en a partout et pour toute une vie ! Après, il faut chercher ! Voici mon DIY d’une extrême simplicité : une lampe personnalisée !! CIMG0528 Pour cela, il vous suffi d’acheter une lampe (j’ai prise la mienne chez Gifi) dont l’abat jour est en tissu et quelques feutres pour écrire sur du tissu. Après c’est à vous de voir ! Vous pouvez dessiner, écrire des petits mots d’amours ou vos deux prénoms tout autour. Pour ma part, j’ai repris les paroles d’une chanson. Je vous avoue que j’ai mis un moment avant de me décider. J’en voulais une dont les paroles signifient vraiment quelque chose que je voulais lui dire. J’ai finalement opté pour Can’t Take my eyes off you celle de Paul Anka (pour les connaisseurs c’est celle qui est chanté par Heath Ledger dans le film 10 bonnes raisons de te larguer). CIMG0536 Voici les feutres que j’ai utilisé Giotto Decor Textile. Je les ai trouvé à 8 euros dans une papeterie mais je pense qu’on en trouve également facilement sur Internet. C’est assez sympa et je pense les réutiliser pour du bricolage ou de la customisation de vêtements. Pour faire la lampe je vous conseille de vous armer d’au moins deux couleurs de feutre afin de pouvoir faire ressortir certains mots ainsi que de votre patience. Après il vous suffit de recopier les paroles qui vous intéressent tout autour de l’abat jour. Comme vous pouvez le voir, j’ai choisi du rouge pour les paroles et du noir pour écrire son surnom « Lexou » ainsi que des mots spécifiques tell que « you », « love », « stay »… CIMG0529 Mon chéri a été ravi, il l’a tourné pendant un moment pour pouvoir lire les paroles en entier, un grand sourire sur le visage. Vous savez…c’est pour ce genre de sourire émerveillé que je continue de lui offrir de petites choses comme celles-là. Ce n’est pas du grand art, je le sais bien, mais c’est fait avec le coeur en espérant juste que cela lui plaise. Comme nous allons emménager ensemble à la rentrée, cette lampe est notre tout premier objet en commun. J’espère que nous la garderons longtemps ! De plus, je ne sais pas vous mais je trouve que cela donne un style assez sympa à un objet banal de la vie quotidienne. Et puis, comme ça, on est certain d’être les seuls à l’avoir parmi nos amis pas comme toutes ces décos Ikea que l’on retrouve partout. Et oui, on aime l’originalité aussi ! CIMG0533  Et pour terminer la lampe, j’ai écrit nos deux surnoms Lexou et Liny sur le pied de la lampe, au milieu des deux petits coeurs. Mes feutres étant pour tissu, ils n’étaient pas vraiment adaptés pour ce genre de surface donc il y a de grande chance que tout s’efface rapidement. On peut d’ailleurs voir que le Liny commence s’en aller. Au final peut importe, pour le moment, je laisse comme ça, ça tiendra le temps que ça durera après on verra bien (D’ailleurs si vous avez une idée pour écrire sur le pied de lampe plus lisse, notez la moi dans les commentaires).

Ce DIY t’as donné envie toi aussi ?  Aimerai-tu voir d’autres DIY ici ? As tu déjà réalisé un DIY pour ton chéri ? 

Dis moi tout en bas et à bientôt j’espère !

Ce contenu a été publié dans Love par linyinlove, et marqué avec , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Une réflexion au sujet de « Mon amour est la lumière de ma vie ! [DIY] »

  1. Un adorable petit article que tu nous as écris là ! ^-^
    J’aime vraiment ta façon d’écrire, de raconter, de relater les événements, si mignons soient-ils !!
    Continue à poster ce genre d’articles, ce sont ceux que je préfère 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

