Tu t’ennuie ? Une chaîne Youtube 2 : Les Questions Cons

Hello everyone,

Déjà Samedi, je reviens avec une nouvelle chaîne Youtube pour égayer votre weekend ! Je l’ai découverte il y a environ un mois et bien que ça semble ne pas voler bien haut à première vue, c’est assez sympa. Les Questions Cons est une chaîne Youtube crée par Hugo,un jeune homme agréable à écouter et à suivre dans ses nombreuses expériences. Son but ? Répondre aux questions un peu bêtes que l’on se pose par fois sans jamais en avoir la réponse. Les questions sont sélectionnées par Hugo mais parmi celles qui lui ont été posées par des youtubeurs ce qui crée tout de suite un contact humain entre lui et nous, spectateurs.

Voici un teaser de sa chaîne.

Je pense qu’il bluffe tout le monde par sa patience pour relever certains défis. Il y passe souvent des heures mais poursuit avec le plus grand des sérieux. Quel genre de défis ? Eh bien, il a déjà vu le temps qu’il fallait pour vider un stylo bic ou pour terminer une gomme par exemple.

Les vidéos sont courtes, entre 3 et 5 minutes en fonction du défi relevé, ce qui engage davantage à le suivre. En plus, il est régulier et poste environ toutes les semaines, ce qui est toujours appréciable pour ne pas perdre l’attention des gens.

Voici ici un petit aperçu des questions cons :

Juste le fait de le regarder manger tout ces chocolats, ça me rend malade !

Cette question j’avoue me l’être déjà posé en cours. Sauf que mes stylos me duraient plusieurs mois au lycée. Plusieurs années même au collège ! Mais en FAC et Prépa j’ai constaté, comme lui que les stylos BIC pouvaient s’user en quelques jours et semaines ! C’est fou ça !

Cette question con m’a fait beaucoup rire car c’est une question qui ne m’a jamais traversé l’esprit ! Et puis il faut avoir un sacré culot !

Pareil pour celle-là, on se pose parfois la question comme ça mais encore faut-il l’essayer. ça ne doit pas être évident d’accoster des gens comme ça dans la rue. Bravo Hugo !

Là mais quelle patience ! ça doit être tellement déprimant de rester dans la rue à ne rien faire comme ça pour de l’argent.

Voilà pour ce petit aperçu, n’hésitez pas à aller voir sa chaîne, il y en a plein d’autres et elles sont super ! Et un conseil, restez bien jusqu’à la toute fin des vidéos, il y a toujours un petit gag final.

Et vous, connaissiez-vous cette chaîne ? Est-ce que ça vous a donné envie d’aller la voir ? ou même de vous y abonner ?

Dites moi tout ! 😉

Ce contenu a été publié dans Youtube par linyinlove, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos linyinlove

Bonjour à tous, moi c'est Liny, j'ai 21 ans et j'habite dans la Drôme, dans le Sud-Est de la France. Depuis 2 ans, je suis étudiante en licence d'anglais. Ce que c'est ? En gros, ça veut dire que j'aime cette langue et que je passe mes journées à l'étudier sous toutes ses formes! Je suis aussi une grande romantique, des comme on n'en fait plus trop, vous savez ?

Laisser un commentaire

