Un peu de bonne humeur

Hello everybody !

J’espère que vous allez bien en ce Vendredi. Vendredi c’est bientôt le weekend ! Je trouve qu’il vaut mieux le prendre comme ça plutôt que de se dire « oh c’est nul, encore une journée à tenir ».

5e916823-072e-4892-a3a7-ba9d23af42c8-ServicePic

Pour essayer de nous détendre un peu ou pour mieux amorcer ce dernier jour de la semaine, j’ai décidé de vous proposer quelques musiques qui me mettent personnellement d’excellente humeur. Vous savez, on a tous des musiques qui nous font tout oublier de nos problèmes et que l’on ne peut s’empêcher de chanter à tue-tête (moi, c’est constamment !).

So, let’s go ! (ah et je vous mets en priorité les clips avec paroles pour que vous puissiez aussi vous en donner à coeur joie ! 😉 )

D’abord, il y a évidemment Let it go by Idina Menzel (c’est la version de Frozen).

Je suis absolument CONTRE la version française !! Elle ne traduit pas vraiment ce que veut faire passer la chanson, selon moi et la particularité de l’expression « Let it go ». C’est libérateur, il y a du piquant et une certaine violence parfois dans la façon dont Elsa envoie tout valser. ça donne envie, ça redonne du poil de la bête !

Je vous en prie, enjoy ! 🙂

Dans un autre registre, il y a She looks so perfect by 5 seconds of summer.

D’accord, c’est un boys band, tout le monde n’est pas fan mais bon, je m’en fiche. Cette chanson est entrainante, elle me donne envie de danser et puis les paroles quoi…je les trouves mignonnes ! Qui n’a jamais souhaité s’entendre dire que l’on était parfaite par la personne qu’on aime (même si parfois ça peut déranger…on en parlera dans un prochain post). Et pour finir le clip que je trouve drôle que je vous invite à voir ICI .

Pour chanter c’est là !

Ce sont mes deux principales en ce moment mais sinon il y en des plus vieilles, indémodables :

* Girlfriend  by Avril Lavigne
* Happy Together by the Turtles
* Bad Day by Daniel Powter (ça dépends des gens mais je pense qu’elle peut aussi mettre de bonne humeur 😉 )
* I want you to want me by Letters to Cleo

Homer-Simpsons-Music-Headphones-Anime

Voilà ce sera tout pour aujourd’hui ! Je viens de me rendre compte qu’il n’y a que des musiques en anglais…. j’essaierai de faire une liste en Français et/ou autres langues une prochaine fois.

Et vous ? Votre musique « good mood » du moment c’est quoi ?

Laisser un commentaire

